Menu
04 82 29 09 21
Traverse de la Montre
13011 Marseille
Vous appréciez, partagez !
Opel Marseille Télèphone04 82 29 09 21
AdresseTraverse de la Montre
13011 Marseille

Entretien auto à Marseille – Opel Marseille

Effectuer un entretien auto est une condition que tout propriétaire doit respecter dès l’achat du véhicule. Il a pour objectif de contrôler son état, dans le but de garantir votre sécurité. Le garage automobile à Marseille vous convie donc dans son garage pour le plus grand soin de votre voiture.

Entretien auto à Marseille
Les prestations sont relatives à :
  • La vidange
  • La révision automobile
  • Le pré-contrôle technique
 
Le garage Opel Marseille se trouve à la traverse de la Montre, dans le 11e arrondissement de Marseille. Il est ouvert du lundi au jeudi (de 8h à 12h et de 14h à 18h), le vendredi (de 8h à 12h et de 14h à 17h) et le samedi (de 8h à 12h et de 14h à 19h).
 

La vidange et la révision automobile toutes marques

Le garage multiservices Opel Marseille effectue la vidange et la révision automobile pour toutes les marques de véhicule. Ces procédures contribuent respectivement à la lubrification du moteur et au bon fonctionnement de la voiture. Ils consistent en la vérification des niveaux du liquide de refroidissement, le remplacement d’huile, le changement de filtres à huile et de filtres à air. La vidange se fait en fonction du véhicule, de la motorisation, du kilométrage ainsi que du carnet d’entretien. Avoir un moteur en bon état est indispensable, car il joue un rôle essentiel sur la sécurité du conducteur, des passagers, des autres automobilistes et usagers de la route.
 

Le pré-contrôle technique

Mis à part l’entretien automobile, le contrôle technique est également un examen obligatoire que tout véhicule de plus de 4 ans doit subir. Aussi, si vous voulez éviter une éventuelle contre-visite technique, il peut être bénéfique de réaliser un pré-contrôle technique au sein du garage Opel Marseille.

Le pré-contrôle technique
Le pré-contrôle technique s’effectue avant de passer la visite technique. Il consiste à vérifier les éléments susceptibles de conduire à une contre-visite : l’état de la plaque d’immatriculation, l’usure des pneus, les optiques de phare et les feux, l’état du pare-brise et des rétroviseurs, les freins et le pot d’échappement, les équipements de sécurité…
  •